Association Accro'soft / Equipe Bataillon-67 Index du Forum
Association Accro'soft / Equipe Bataillon-67
-SINCE 2008-

FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes  •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Bienvenue 

Date

Places disponible

Liens

06/08/2017
20
ICI

http://air-soft.gun-evasion.com  

Association Accro'soft / Equipe Bataillon-67 Index du Forum » Association Accro'Soft » Presentation des non membres » présentation Alexandre
Sujet précédent
Sujet suivant

Répondre au sujet
 présentation Alexandre
Auteur Message
chronos873
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015, 16:23    Sujet du message: présentation Alexandre Répondre en citant

Bonjour a tous mon prénom est Alexandre et mon nom Garin
J'habite a stutzheim , a 5 kilometres de strasbourg . J'ai 16 ans
Je debute dans l'airsoft et souhaite trouver une association ou un groupe capable de m'encadrer a mes debuts;
Je n'ai que 16 ans et c'est pour cela que je vous propose de me dire si cela pose probleme .
Ensuite au sujet de la replique , j'ai un bon budget et ai en projet d'acheter celle ci :
http://www.airsoft-entrepot.fr/ics-par-mk3-carbine-bk.html
evidement avec tout les accesoires necessaires ainsi qu'une batterie 11.1 V
Petit souci : la puissance de la replique qui est de 1.6 joules mais je pense pouvoir changer le ressort assez facilement .
Pour ce qui est de l'equipement je me l'acheterai sous vos conseils .
Je serai disponible avec mon equipement qu'a partir de mi aout .
Pour le style de jeu j'aime bien le CQB en interieur et la foret .
Je suis a la recherhce d'une equipe aussi et viendrai certainement avec un ami qui sera equiupé a l'identique de moi ou presque .
(je suis né le 6 aout 1999 )
et j'ai connu le forum par hasard en cherchant une association d'airsoft dans le bas-rhin .
S'il vous plait apportez a mes queqtions des reponses rapidement  et j'espere a bientot
Sans quoi je suis disponible sur skype pour discuter si vous jugez cela plus simple. (chronos873)

Merci et a +
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015, 16:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation