Association Accro'soft / Equipe Bataillon-67 Index du Forum
Association Accro'soft / Equipe Bataillon-67
-SINCE 2008-

FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes  •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Bienvenue 

Date

Places disponible

Liens

06/08/2017
20
ICI

http://air-soft.gun-evasion.com  

Association Accro'soft / Equipe Bataillon-67 Index du Forum » Association Accro'Soft » Presentation des non membres » salutations
Sujet précédent
Sujet suivant

Répondre au sujet
 salutations
Auteur Message
jemssen
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013, 14:40    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Salutations nobles airsofteurs !

Je viens vers vous aujourd'hui afin de prendre contact officiellement et présenter un peu qui nous sommes.

Avant tout, votre serviteur :
Jérémie, alias jemssen, 29 ans, ayant déjà pratiqué l'airsoft il y a 8 ans.
J'ai déjà eu un m16vn, un vsr 10 sv, un spas12, un glock17 et un m16a2. Cette fois ci je suis sur l'achat d'un steyr aug a3.
Dans la vie de tous les jours je travaille dans un cinéma jusqu'à ce que ma formation commence ... bientôt ^^

Pour ce qui est de mon "groupe" (oui c'est tout frais encore ... nous ne sommes en cours d'équipement, nous n'avons pas encore de nom de team ni de plateforme de communication), nous sommes à la base des collègues. Un soir lors d'une discussion avec un très bon ami, le feu airsoft m'a envahi à nouveau ! Je ne pensais pas trouver des adeptes aussi rapidement.
Que dire de nous ? On ne cherche qu'une chose : s'amuser. Bonne humeur et fairplay sont des nôtres.

C'est pour cela que je suis ici.
Pour le moment nous ne pouvons pas encore proposer de rencontre. Mais nous devrions dans le mois qui arrive être tous équipés et avoir récupéré notre terrain. Donc si cela vous tente, une rencontre pourra se prévoir.
Nous cherchons aussi à accueillir et/ou aller jouer en nombre plus réduits avec des joueurs d’autres équipe afin de pouvoir tirer de la boulasse le plus souvent possible en fonction des affinités.

Jusque la ... je suis à votre écoute si vous avez des questions à me poser.

Au plaisir de vous lire !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013, 14:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiger_67
Membre du B67

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013, 17:44    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Salut, bienvenue par ici !

Prochainement (fin du mois en fait) il y a une partie qui est prévue, donc si ça vous tente toi et tes collègues, c'est pas un soucis, il suffit de consulter le topic approprié : http://bataillon-67.xooit.fr/t1673-Partie-du-24-03-13.htm

Un jour j'irai à Berget avec toi!
ZiNoS
Membre du B67

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013, 21:57    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Salut Jemssen soit le bienvenue chez nous au plaisir de se rencontrer prochainement.
Vous êtes de quelle région? votre terrain est il officiel (sans risque d' avoir la gendarmerie débarquer en cour de partie) ?
jemssen
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013, 01:29    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Hello hello

Alors merci de l'invitation pour la partie, mais le 24 nous allons justement aller voir le terrain que le beau-père d'un des membre de notre team met a notre dispo.
Ce sera donc un terrain officiel, sans risque !
Mais comme c'est un verger, il va falloir qu'on y fasse qqs aménagement !

Vous organisez souvent des parties ?
Tiger_67
Membre du B67

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013, 10:27    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Des parties sont organisées tous les mois, en général, on lance un topic dans la semaine avant !

Un jour j'irai à Berget avec toi!
jemssen
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013, 10:46    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Le temps que je mette tous mes nouveaux contacts en ordre et je serai vigilent sur les parties qui s’organisent.

Vous acceptez facilement les free ? Embarassed

Dernière édition par jemssen le Ven 8 Mar 2013, 00:53; édité 1 fois
Cpt John.H.Miller
Membre du B67

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013, 00:13    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Bienvenu à toi Wink
YoYo
Capitaine B67
Capitaine B67

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013, 12:00    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Facilement, c'est un grand mot haha

bienvenue en tout cas ^^

Un jour j'irai à Berget avec, OU SANS TOI!
MSN
jemssen
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013, 18:01    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Ca y est ça se précise pour nous ...

Je suis donc le nouveau président de la KnaG (les Knacky Gunner's).

Nous n'avons pas encore de terrains à nous mais nous sommes quasi tous équipés  Embarassed

Donc si à l'occasion vous voulez nous inviter pour faire notre connaissance et tirer quelques billes, nous en serions ravis   Okay  
Dahn
Membre du B67

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013, 21:22    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Bienvenue Smile pour les parties, il faut prendre contact avec Zeskav Smile

ZiNoS
Membre du B67

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013, 18:42    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Viens régulièrement sur notre forum, une partie dans notre CQB est organisée tous les 2e dimanche de chaque mois.
Et bienvenue dans le monde officiel de l' airsoft aux Knag Okay
jemssen
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013, 19:53    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Merci bien les jeunes Wink

Nous avons encore beaucoup de choses à régler ... mais nous sommes pleins de bonnes motivations !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58    Sujet du message: salutations

Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation