Association Accro'soft / Equipe Bataillon-67 Index du Forum
Association Accro'soft / Equipe Bataillon-67
-SINCE 2008-

FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes  •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Bienvenue 

Date

Places disponible

Liens

06/08/2017
20
ICI

http://air-soft.gun-evasion.com  

Association Accro'soft / Equipe Bataillon-67 Index du Forum » Association Accro'Soft » Presentation des non membres » Présentation Haverson
Sujet précédent
Sujet suivant

Répondre au sujet
 Présentation Haverson
Auteur Message
Haverson
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012, 12:55    Sujet du message: Présentation Haverson Répondre en citant

Et bien tout d'abord bonjour a tous ! 

Mon vrai prénom est Nicolas, je viens de Metz et j'ai récemment emménager a Strasbourg plus précisément illkirch a cause de mes études en informatique. 

Ensuite j'ai choisit Haverson comme pseudo il y a quelques années car je chercher un pseudo qui me plaisait et faisait un peu plus rôleplay que mon autre pseudo spartanic0 qui lui est pour le Xbox live =)

Pour ce qui est des types de partie je n'est aucune préférence tant que l'on passe un bon moment moment mais sinon ce que j'ai toujours voulu essayer c'est le CQB nocturne ou tout simplement avoir l'occasion de jouer dans la neige (âme d'enfants quand tu nous tient =p)

Pour ce qui est de ma tenue je possède actuellement une tenue type CE donc Française mais j'aimerai par le futur faire l'achat d'une tenue complète type ACU-pattern car j'adore ce type de camouflage et étant aussi très intéressé par l'Amérique !

Pour ce qui est de ma réplique j'ai en ma possession une GR-15 raider-xl équipé d'une poignée et sans oublier sa lunette de visée ASG type ACOG 

Mon style de jeux de jeux favori est le fait d'avoir une tactique d'équipe mais sinon je suis assez polyvalent selon moi^^

J'ai connu ce forum par ma visite au gun évasion près de Strasbourg justement pour regarder les tenues puis quelques répliques  de poing et via leur site internet j'ai vu votre logo qui ma fait penser a la MLG et étant a la recherche d'une équipe me voila =D

Et bien comme indiqué précédemment je suis a la recherche d'une équipe pour tout simplement pratiqué l’air-soft dans de bonne condition vu que je suis tout nouveau a Strasbourg =)

Bien sur ma date de naissance est le 20 février 1994 !

Bonne journée a tous et si vous avez quelques conseils ou questions je suis toujours preneur ! =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012, 12:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiger_67
Membre du B67

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012, 15:04    Sujet du message: Présentation Haverson Répondre en citant

Salut, bienvenue par ici !

Jolie petite présentation ! Pour ce qui est des parties, il suffit de surveiller notre forum, un sujet est généralement créé courant de la semaine avant la partie quand nous organisons !

Un jour j'irai à Berget avec toi!
Visiter le site web du posteur
ZiNoS
Membre du B67

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2012, 10:53    Sujet du message: Présentation Haverson Répondre en citant

Salut à toi, à bientôt sur le terrain  Okay
Haverson
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2012, 13:40    Sujet du message: Présentation Haverson Répondre en citant

Merci de vos réponses ! =) je vais surveiller le forum pour effectivement faire une partie avec vous, il faudra juste que j'indique mon intention de venir ou y a t'il d'autres démarches a faire ? 
Tiger_67
Membre du B67

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2012, 15:20    Sujet du message: Présentation Haverson Répondre en citant

T'aura juste a poster une réponse sur le sujet qui sera créé pour la partie, et on te donnera l'adresse du rendez-vous par mp

Un jour j'irai à Berget avec toi!
Visiter le site web du posteur
Ange Noir
Membre du B67

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2012, 15:40    Sujet du message: Présentation Haverson Répondre en citant

Bienvenue

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51    Sujet du message: Présentation Haverson

Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation