Association Accro'soft / Equipe Bataillon-67 Index du Forum
Association Accro'soft / Equipe Bataillon-67
-SINCE 2008-

FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes  •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Bienvenue 

Date

Places disponible

Liens

06/08/2017
20
ICI

http://air-soft.gun-evasion.com  

Association Accro'soft / Equipe Bataillon-67 Index du Forum » Association Accro'Soft » Presentation des non membres » prez'
Sujet précédent
Sujet suivant

Répondre au sujet
 prez'
Auteur Message
kant1
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012, 14:08    Sujet du message: prez' Répondre en citant

hello, moi c'est quentin 25ans. mon pseudo..... ben c'est juste pour ecrire plus vite^^ j'apprecie les parties interieures et exterieures. je joue en tenue woodland CE. mon equipement se compose de 1911meu, hi-capa 5.1 dragon 7pouces, ingram m11 et une m4a1. pour l'instant 3/4 parties a mon actif en freelance je peut vouloir m'integrer a une equipe. c'est un ami qui m'as parle de ce forum
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012, 14:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation