Association Accro'soft / Equipe Bataillon-67 Index du Forum
Association Accro'soft / Equipe Bataillon-67
-SINCE 2008-

FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes  •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Bienvenue 

Date

Places disponible

Liens

06/08/2017
20
ICI

http://air-soft.gun-evasion.com  

Association Accro'soft / Equipe Bataillon-67 Index du Forum » Association Accro'Soft » Presentation des non membres » Presentation de Typhon
Sujet précédent
Sujet suivant

Répondre au sujet
 Presentation de Typhon
Auteur Message
TCAS Typhon
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012, 19:42    Sujet du message: Presentation de Typhon Répondre en citant

1 : Prenom : Alexis 

2. Localisation :  Bischwiller

3. Pourquoi ce pseudo : Parce que je peut etre une veritable tempete j'imagine et redevenir calme aussi vite , enfaite je ne  le sais pas moi même .

4. Type de partie : Foret , CQB tout ce qui faut pour passe un bon moment 

5 : Type de tenue :  CCE Guerilla avec gilet Condore 

6 : Repliques :  ACR Masada , M14 EBR et Scoot , G36C , M249 , Mauser SR , WE 4.3 dragon costum et Marui 4.3 et hors 

categorie 6MM un Canon EOS 1000D et son nouveaux camarades de Pixel un EOS 600D et une GOPro HD Hero 

7 : Style de jeu :  Pas vraiment de style propre il faut s'adapter a tout mais j'ai un preference pour la prise de vue et la progression avec bouclier 

8 : Commen a tu connu ce forum : par un de vos membre Zinos 

9 : Equipe, ou free-lance, ou à la recherche d'une équipe : Je fais partie de la TCAS 

10 : Date de naissance: 19/02/1993 

11 : J'ai un faible pour tout ce qui touche a l'image au grand dames de certains parce que je prend plus de photos que je ne tire de billes ^^' 

Voila sinon quoi dire apres ca ...? Au plaisir de vous revoir sur le terrain j'imagine .
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012, 19:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YoYo
Capitaine B67
Capitaine B67

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012, 20:29    Sujet du message: Presentation de Typhon Répondre en citant

Bienvenue par ici  Mr. Green

Un jour j'irai à Berget avec, OU SANS TOI!
MSN
ZiNoS
Membre du B67

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012, 22:58    Sujet du message: Presentation de Typhon Répondre en citant

Salut Alexis trop content de te voir enfin inscrit et j espère à très bientôt sur le terrain mon ami Wink  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02    Sujet du message: Presentation de Typhon

Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation