Association Accro'soft / Equipe Bataillon-67 Index du Forum
Association Accro'soft / Equipe Bataillon-67
-SINCE 2008-

FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes  •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Bienvenue 

Date

Places disponible

Liens

06/08/2017
20
ICI

http://air-soft.gun-evasion.com  

Association Accro'soft / Equipe Bataillon-67 Index du Forum » Association Accro'Soft » Presentation des non membres » Akula
Sujet précédent
Sujet suivant

Répondre au sujet
 Akula
Auteur Message
Akula
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012, 13:45    Sujet du message: Akula Répondre en citant

Slt à vous.

Voici ma présentation.

Pseudo : Akula
Pourquoi : Dingue des Sous-marin (Akula étant un sous marin d'attaque nucléaire de l'URSS)
Depuis quand pratique d'airsoft : 2ans
Equipement : Warf liste un poil longuer, G3 SG1 bloqué semi 400 fps monté en contre snipe, G3 assaut kit bois RS 340fps, AK104 assaut 345 fps, AK47 (version vietcong) 330fps en gestation un L96 mais encore plein de taf dessus et pour finir MK23 Marui avec petites modif interne.
Tenue : Russe camo flora, US tiger stripe, US camo digitale woodland et une tenue Viet si si, la vrais avec le pyjama et le phu-cam et quelques produits RS de l'époque qui vont bien ^^
Particularité : Gros bricoleur je prend autant de plaisir à démonter une réplique et à la perfectionner qu'à jouer ^^
Pourquoi vous : Je cherche une équipe active, avec terrain et assurance, j'ai passé l'age de jouer à l'arrache.
Ancienne équipe :Les cobra
raison de ton départ : Si on se rencontre ou en section privé je m'expliquerai, mais pas en partie public comme ici.
Autres : J'ai un fils de 17ans qui joue sur un terrain prêté par le père d'un de ses copains. Loi Française et ses particularités, la vente et la mis à disposition même gratuite est interdite aux mineurs, mais par leur utilisation...Va comprendre Charles ^^ ( mais bon long débat qui fait parler beaucoup d'encre )
Profession : Responsable d'une agence de loc de voiture... 

Voila je suis ouvert à toutes vos questions...
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012, 13:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zeskav
Membre du B67

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012, 14:26    Sujet du message: Akula Répondre en citant

Bienvenu

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012, 23:41    Sujet du message: Akula Répondre en citant

Salut bienvenue chez nous  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49    Sujet du message: Akula

Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation