Association Accro'soft / Equipe Bataillon-67 Index du Forum
Association Accro'soft / Equipe Bataillon-67
-SINCE 2008-

FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes  •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Bienvenue 

Date

Places disponible

Liens

06/08/2017
20
ICI

http://air-soft.gun-evasion.com  

Association Accro'soft / Equipe Bataillon-67 Index du Forum » Association Accro'Soft » Presentation des non membres » [présentation] Vinké
Sujet précédent
Sujet suivant

Répondre au sujet
 [présentation] Vinké
Auteur Message
Vinké
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012, 14:15    Sujet du message: [présentation] Vinké Répondre en citant

Salut, débarquant dans la région depuis peu je viens vers vous pour me présenter. Je copie colle ma prez faite sur le forum SAS ne m'en voulez pas :p

1 ) Tu as quel age ? 22 ans
2 ) Que fais tu dans la vie ? étudiant
3 ) Tu es d'où ? Strasbourg depuis peu (orléans à la base)  
4 ) Pourquoi l'airsoft ? j'aime bien jouer aux billes
5 ) Depuis combien de temps ? depuis moins d'un an
6 ) Quoi comme matos ? HK416 JG et marui glock 17
7 ) Styles de jeu ? je cherche plus du style milsim mais j'aime bien le fun aussi. Je joue UNIQUEMENT en real cap (30 cps)
8 ) Tenues ? Tenue FSFR (inspi CPA)
9 ) Aimes tu la choucuroute et la tarte flambée ? C'est uniquement pour ça que je suis venu en Alsace
10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? fils unique
11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? ( tenue cool et airsoft ? )

[/url]

[/url]

Pas mal de choses vont encore changer (ajout d'un casque, modif de l'extérieur de la réplique, eotech, holster, changement du chest pour un crossrig OD...)

12 ) As tu une voiture ? NON même pas de vélo pour l'instant
13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ?
14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? alors là pas facile à trouver honnêtement, je cherchais des infos sur le CSA d'illkirch et je suis tombé sur celui d'Haguenau qui m'a conduit ici...
15 ) Pourquoi ce pseudo ? Vinké Vinké vinké vinké (faut le dire vite et vous comprendrez Wink )
16 ) Que cherches tu ici ? des coupains pour jouer et partager nos passions
17 ) Tes lectures préférées ? raids ? non je plaisante j'en ai acheté qu'un seul, je lis plus trop en ce moment, à part quelques romans de temps en temps
18 ) Ton style de musique ? de TOUT
19 ) Ta phrase préférée ? A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
20 ) Mon questionnaire te parait chiant ? non ça va un peu trop classique par contre
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012, 14:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiger_67
Membre du B67

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012, 14:32    Sujet du message: [présentation] Vinké Répondre en citant

salut, bienvenue chez nous !

Un jour j'irai à Berget avec toi!
Visiter le site web du posteur
Ange Noir
Membre du B67

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012, 15:42    Sujet du message: [présentation] Vinké Répondre en citant

bienvenue
Capitaine B67
Capitaine B67

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012, 13:50    Sujet du message: [présentation] Vinké Répondre en citant

Bienvenue ici,

Dis moi que cherche tu sur le C.S.A d'Illkirsh??

Un jour j'irai à Berget avec, OU SANS TOI!
MSN
Vinké
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012, 14:13    Sujet du message: [présentation] Vinké Répondre en citant

Et bien je cherche à jouer au sein d'une "vraie" équipe soudée pour des parties allant du simple jeu domincal à l'OP en autonomie complète.

Voir plus si affinité Very Happy
ZiNoS
Membre du B67

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012, 21:14    Sujet du message: [présentation] Vinké Répondre en citant

Salut bienvenue chez nous même si je t ai déjà découvert par ta présentation sur le cite des SAS.

Tu es d ou de Strasbourg très exactement? Parce qu il va falloir te trouver des pots pour t emmener le dimanche matin en partie.

Si tu veux te joindre à nous pour la partie du 29/01 dans notre CQB histoire de faire connaissance n' hesite pas à t inscrire rapidement!

Si tu as des problèmes de déplacement on peu toujours s arranger il me reste encore une voiture (celle de,ma femme:lol)
Vinké
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012, 22:12    Sujet du message: [présentation] Vinké Répondre en citant

J'habite vers l'esplanade, je pensais que vous partagiez les terrains avec les autres équipes du CSA. En effet votre CQB à l'air sympa, il se trouve où ?

J'ai aussi un collègue (mon binôme disons) qui viendrait. Par contre le 29 je ne sais pas si ça sera possible il me semble qu'on est invité à une autre partie (je suis pas venu hier faudra que j'aille à celle-ci ^^)

On cherche justement à s'équiper de radios pour garder la liaison mais le soucis c'est que la plupart (motorola T6 ou T8) sont vendus avec un chargeur double et non 2 simples or impossible d'en trouver en spare... j'espère tout de même qu'on aura ce qu'il faut pour votre partie.

Par contre nous montons des tenues CE inspi assez libre FS, j'ai remarqué que ça se faisait rare en Alsace ^^ dommage.
Dahn
Membre du B67

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012, 00:11    Sujet du message: [présentation] Vinké Répondre en citant

Bienvenue Vinké

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58    Sujet du message: [présentation] Vinké

Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation