Association Accro'soft / Equipe Bataillon-67 Index du Forum
Association Accro'soft / Equipe Bataillon-67
-SINCE 2008-

FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes  •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Bienvenue 

Date

Places disponible

Liens

06/08/2017
20
ICI

http://air-soft.gun-evasion.com  

Association Accro'soft / Equipe Bataillon-67 Index du Forum » Association Accro'Soft » Presentation des non membres » Présentation de PANTHER
Sujet précédent
Sujet suivant

Répondre au sujet
 Présentation de PANTHER
Auteur Message
PANTHER
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011, 02:28    Sujet du message: Présentation de PANTHER Répondre en citant

Bonjour tout le monde histoire d'être poli je fais ma petite présentation vu que je viens d'apprendre qu'une place s'était libérée pour cette partie CQB ce dimanche Wink

1 : Prénom : Sébastien
2: Localisation :  Ingwiller
3: Pseudo et pourquoi celui-ci: PANTHER (c'étais soit PANTHER soit "petite fleur" donc le choix c'est fais pas lui même. Y'a une histoire de deux pages derrière cette histoire)
4. Type de partie : Préférence pour la forêt / milsim avec des mid cap c'est sympa / OP VN
5 : Type de tenue :  Woodland, tiger, tiger VN, flora... "tout ce qui a du vert"
6 : Repliques :  AK47, XM, COLT 45
7 : Style de jeu : Je fût un fou de la gachette, mais je me suis calmé Embarassed
8 : Comment as tu connu ce forum : Par Lucazzo
9 : Equipe : equipe TRAP, assoc. CECI
10 : Date de naissance: 08/09/79
11: pourquoi l'airsoft: pour le fun
12: Depuis combien de temps: une vingtaine d'années

Voilà voilà, bah je vous dit à dimanche!

Dernière édition par PANTHER le Mer 16 Nov 2011, 17:51; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011, 02:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zeskav
Membre du B67

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011, 10:57    Sujet du message: Présentation de PANTHER Répondre en citant

Bienvenu et à dimanche !

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011, 12:51    Sujet du message: Présentation de PANTHER Répondre en citant

bienvenue chez nous !

Un jour j'irai à Berget avec toi!
Visiter le site web du posteur
Dahn
Membre du B67

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011, 14:27    Sujet du message: Présentation de PANTHER Répondre en citant

Bienvenue PANTHER !

PANTHER
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011, 17:26    Sujet du message: Présentation de PANTHER Répondre en citant

Merci à vous et à dimanche  Wink
ZiNoS
Membre du B67

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011, 00:10    Sujet du message: Présentation de PANTHER Répondre en citant

Attend, un petit calcul dans ma petite tête histoire de tirer les choses au clair.
Alors si on est en 2011 et que tu dis avoir commencer l' airsoft depuis 20 ans j'en déduis que ta tirer tes premières billes en 1991.
Ensuite tu indiques ton année de naissance qui est 1979.
Ca veut donc dire qu'en 1991 tu avais donc 12 ans quand tu t 'es retrouver en possession d' une réplique d' airsoft a dézinguer tous ce qui bouge!!!!!!
Pfouyouyouille ben j'suis bien content de pas t avoir en face de moi dimanche pasqu' avec une telle expérience moi c'est du tout vu je reste au spawn et j'en tremble de peur!

Bon sérieusement passe quand même du bon temps en notre compagnie mais un petit conseil pour tes prochaines présentations reste juste un peu plus les pieds sur terre.
PANTHER
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011, 03:13    Sujet du message: Présentation de PANTHER Répondre en citant

Oula ...! J'ai effectivement tiré mes premières billes à l'age de 12/13 ans. C'était à l'époque avec de simples springs. Nous devions vu nos budgets qui était de qlqs francs ramasser les billes à terre pour pouvoir les retirer par la suite!
J'ai mis plusieurs années à pouvoir posséder une réplique électrique. C'était une réplique MP5 marui d'occasion (une des moins cher du marché avec les UZI). Mes tenues étaient alors des plus basiques: casque m51, rangers française d'occasion et un treillis vert kaki français lui aussi d'occasion.
Je me suis contenté pendant plusieurs années avec des springs alors que d'autres personnes ayant des moyens plus importants achetait directement leur réplique électrique.

La loi régissant la détention de répliques ayant l’apparence d'une vrai (le mot a r m e ne passe pas) est venue tardivement. (24 mars 1999) Donc si mes calculs sont bon j'avais le droit de posséder une réplique d'airsoft électrique à l'age de 20 ans. (et même avant)
Sur toutes ces années j'ai du en jouer une quinzaine. avec 2 à 15 parties par an environ ce qui n'est pas énorme.

Donc si aujourd'hui je me permet de simplement évoquer le fait que je joue depuis qlqs années avec plus ou moins d’assiduité c'est simplement pour donner des informations sur ma personnes vu que certains forum pose cette question.

Je n'ai vraiment pas l'intention de prétendre tout savoir. Bien au contraire. Cela fait même presque 8 mois que je n'ai pas joué (vu que je réalise des travaux dans ma maison que je viens d'acquérir) donc je sui assez déconnecté du monde de l'airsoft.

Je pense avoir les pieds sur terre, du moins je l'espère... Dans tout les cas je ne voulais en aucun cas paraître prétentieux!

Je n'ai pas voulu non plus te faire peur, je savais que ça ne marcherait pas! Même si le doute subsiste car je crois que tu viens pas à la partie.  Mr. Green   (là j'ai voulu plaisanter! Je préfère le préciser Wink )
Dahn
Membre du B67

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011, 14:36    Sujet du message: Présentation de PANTHER Répondre en citant

Ah zinos mon ancetre chinois m'a dit qu'on ne juge pas les personnes sur une presentation.

ZiNoS
Membre du B67

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011, 21:28    Sujet du message: Présentation de PANTHER Répondre en citant

Sache mon cher Dahn que dans notre beau pays qu' est la France nous avons la liberté de juger en bien (comme en mal ) les gens, pas comme chez ton "ancetre chinois" qui à mon avis avait plus un penchant à manger du couscous et des mergez "halal" que du "conard" laqué! (je ferme la parenthèse).
Quand à toi mon cher Panther je me suis juste un peu emporter sur ta présentation: des branleurs qui se disent airsofteur depuis plusieurs années on en croise malheureusement trop souvent sur les forums.
Alors quand on les "pique" un peu sur leur présentation c'est la qu'on s'aperçoit leur vrai nature.
Il y' a ceux qui s en défende courtoisement sans s' énerver, en s'expliquant calmement sans oublier de renvoyer la balle avec finesse.
Et puis ceux qui n'ont rien compris et qui partent en sucette ou qui ne savent tout simplement pas aligner une phrase de français correcte, n'ayant aucun tact  ni caractère.
Je pense que tu sais de quel "race" tu fais parti!
Je n'ai malheureusement pas eu la joie de jouer contre toi mais je suis prêt a parier qu'il n y a eu aucuns soucis avec toi aujourd' hui. Wink
Au plaisir de se rencontrer très bientôt en partie ( je te dois une bière).
PANTHER
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011, 00:18    Sujet du message: Présentation de PANTHER Répondre en citant

Ça marche Zinos, mais fais gaffe car je n'oublierais pas soit en sûr! Je parle de la bière bien-sûr! Je ne suis pas rancunier loin de là. Comme je l'ai déjà dit à tes frères d'a r m e, peut-être que j'ai été maladroit dans ma présentation "première", donc c'est peut-être avec maladresse que tu as rebondi sur mes dires Wink

Ce sera avec plaisir si je reçois une invitation à rejouer chez vous que je ferais enfin ta connaissance, car cette fois ci je ne compte pas prendre un place disponible (la tienne en l’occurrence)
Tes frères d'a r m e et Lucazzo ont eu connaissance de ce petit " Shocked " et même si ils n'ont pas très bien compris le pourquoi du comment n'ont dit que du bien sur toi. Force est de le croire, je souhaite comme tu l'as proposé boire une petite mousse car moi aussi je suis sûr que je gagnerais à te connaître (inverse peut-être aussi Cool )

Je te dis à très bientôt Wink

ps: n'oublies pas les mousses!
lucazz0
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011, 15:26    Sujet du message: Présentation de PANTHER Répondre en citant

Bienvenue a toi mon ami Smile
MSN
Heat
Membre du B67

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011, 17:44    Sujet du message: Présentation de PANTHER Répondre en citant

Au pire personne n'a rien a prouver à personne ici du coup les débats sur les présentation je comprend pas des masses .
Je préfére me faire une idée de la personne en partie plutôt que de le juger sur les quelques lignes qu'il a laisser sur un forum .
Ce n'est que du pan-pan plastoc cool les amis .

Pour finir Welcome panther , Le tiger stripe Ca rox !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57    Sujet du message: Présentation de PANTHER

Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation